maarc
< Retour
NOS ACTUALITéS Publié le 03/04/2023

Plusieurs gains de clients pour l’agence Maarc, dont Fleury-Michon et Vilavi

A l’issue d’une compétition d’agences, Fleury-Michon a choisi Maarc comme agence conseil en communication corporate, affaires publiques et gestion de crise. Dans un secteur agroalimentaire en prise avec des transformations sociales et environnementales profondes, Maarc aura pour mission de renforcer la présence et valoriser les engagements du groupe vendéen auprès de l’ensemble de ses parties prenantes.

Le groupe Vilavi, courtier expert en assurance et en crédit auprès des particuliers, a également accordé sa confiance à Maarc pour l’accompagner dans ses relations médias. Sur un marché de l’assurance aux enjeux complexes et très concurrentiel, Maarc aura pour objectif de promouvoir l’expertise et faire émerger positivement la nouvelle stratégie de l’entreprise auprès des presses nationales et spécialisées.

Parmi les contrats remportés en ce début d’année par l’agence, Maarc mentionne par ailleurs le Syndicat des équipements de la route pour une mission d’accompagnement en affaires publiques, La Samaritaine pour du support en communication interne et le groupe Vnaya Village pour du conseil en réputation.

Par ailleurs, Maarc, qui célèbre cette année ses 10 ans, vient de dévoiler une nouvelle identité. Outre un nouveau logo et une nouvelle baseline, agence de conviction, Maarc révèle une nouvelle expression de sa mission : faire entendre la voix de ceux qui créent le monde de demain. Avec quelques convictions fortes : écouter pour comprendre ; choisir ses priorités de communication ; parler vrai et parler juste ; se préparer au débat et parfois à la polémique ; mesurer ses actions. Le lancement d’un nouveau site web et d’une page sur Welcome to the Jungle viennent s’ajouter au rang des nouveautés dévoilées par l’agence.