maarc
< Retour
NOS ACTUALITéS Publié le 09/04/2024

Contribution Maarc dans le dernier Stratégies n°2214

La communication corporate ne serait plus qu’un champs de mines ?

« Il y a aujourd’hui de nombreux sujets sensibles en communication corporate. Je pense à la

relation des marques avec leurs fournisseurs (à la juste rémunération d’une filière agricole, par exemple) ou à leurs modes de production. »

Mais ces sujets de débat offrent aussi des opportunités.

« On a mis en place des binômes consultants-veilleurs capables de détecter les signaux faibles. On voit monter certains sujets, on se dit : “demain, ça fera l’actualité” dans une logique de newsjacking.  »

Retrouvez les témoignages de Cyrille et Émilie dans ce dossier de Stratégies qui rappelle combien la gestion des risques est devenue une composante essentielle de la com corporate : https://www.strategies.fr/actualites/agences/LQ3072036C/la-com-corporate-paree-tous-les-risques.html