maarc
  • 25 consultants
  • Plus de 60 clients actifs
  • 10 années de croissance continue
  • Un collectif de 4 associés
  • Le 112 - c'est le surnom de l'agence
  • Membre du Syndicat du Conseil en Relation Publics
  • Membre du réseau The Worldcom Public Relations Group
  • Signataire de la charte de la diversité
  • Certifié organisme de formation par Qualiopi
  • Détenteur du label RSE Agences Actives
NOS CONVICTIONS
Écouter et comprendre Aucune stratégie ou action de communication ne peut faire l’économie d’une analyse rigoureuse et objectivée des perceptions et arguments de l’ensemble des parties prenantes.   C‘est en écoutant et en comprenant ce contexte, que les mots prennent sens et que les actions de communication délivrent les résultats escomptés. Fairedes choix Face aux opinions, intérêts et injonctions contradictoires, le consensus est rarement la norme.   C’est pourquoi nous sommes convaincus qu’il faut toujours identifier et choisir ses priorités de communication ; construire dans la constance des relations de confiance avec les parties prenantes qui comptent ; s’engager dans les débats qui façonnent les opinions et font émerger les décisions ; se préparer à faire face parfois à la polémique ; et mesurer ses actions. Parler vrai parler juste Dans un univers où les formats de communication évoluent sans cesse, où la forme conduit à reformuler le fond, où ceux qui parlent fort font souvent le buzz, il est plus que jamais essentiel de parler vrai et de parler juste.   Nous accompagnons les dirigeants dans la préparation de leurs communications pour incarner leur ambition et leur vision ; pour prendre la parole en confiance ; pour être entendu même quand les sujets sont plus complexes qu’il n’y parait.   Parce que faire émerger l’innovation et faire advenir le changement sont des combats qui en valent la peine, nous mettons notre connaissance des mécaniques d’opinion au service de nos clients.
Notre réseau international
L’agence Maarc est membre du réseau logo

The Worldcom PR Group est le plus grand réseau international d’agences indépendantes de relations publics.

Il compte 143 bureaux répartis dans plus de 115 villes et 49 pays à travers le monde.

Les clients de chaque agence ont ainsi accès aux recommandations et expertises locales de près de 2 000 professionnels de la communication tous secteurs confondus pour déployer des projets ponctuels sur un marché ou campagnes multi-marchés voire mondiales.

 

Les expertises du réseau
  • Affaires publiques
  • Brand Building
  • Communication BtoB
  • Communication corporate
  • Communication de crise
  • Communication financière